Bienvenue sur le blog de mes ateliers de scrapbooking

Bonjour!
Je m'apelle Stéphnaie alias Steph63 dans le monde du scrap.Ce blog est celui qui est destiné à présenter mes ateliers que je propose en Auvergne ou ailleurs: programme et présentation des projets,photos des ateliers et crops.Si vous souhaitez organiser un atelier à votre domicile ou une crop,contactez-moi ici:
stephg63@orange.fr
ou par tél au 06-86-00-45-25
bonne visite!

dimanche 15 mai 2011

Programme des ateliers...

Alors,j'ai bien écouté vos attente diverses aussi ai-je,réfléchi à un programme d'ateliers correspondant à celles-ci,je n'ai pour le moment qu'un visuel à vous montrer,l'un des minis est en cours de préparation,les autres sont à venir!
pour les disponibilités,sachez que je serai en mesure d'animer ces ateliers de juin à septembre ... pour la suite,je ne serai probablement disponible que les week-ends et pour certaines vacances scolaires!

Ateliers prévus:

Mini album plexi: atelier déjà animé le 2 mai chez Cathy : 30 euros,vous travaillerez sur un mini album en plexi Zibuline autour de la transparence et de la texture,en utilisant les encres à alcohol et les feutres posca et en travaillant les transparents hambly,le calque et l'emboosage à sec (cuttlebug)




 Mini album encres et pochoirs: 25 euros
Un mini album pour toutes celles qui veulent s'initier ou se perfectionner à la création de fond de pages.A partir de papiers aquarelle,d'encres glimmer mists et de pochoirs Au doux scrap,vous apprendrez à réaliser vos fonds "maison" et créerez un mini album freestyle tout en douceur

VISUEL A VENIR

                                                       Mini album road-book: 25 euros
Envie d'un mini qui vous suivra pendant vos vacances,où vous pourrez noter diverses anecdotes,ranger de petits souvenirs et placer vos plus belles photos? Préparez le dès maintenant!Vous travaillerez un mini sur carton au style baroudeur rempli de pochettes et de surprises,mais aussi les encres pour créer de jolis tags et l'embossage à sec(cuttlebug)!une structure et un contenu cent pour cent fait main!

VISUEL A VENIR

                                                         Mini album shabby chic: 30 euros
Un mini album doux,tendre et romantique.Manier des tons pastels,les fleurs,l'embossage à sec,les tampons pour créer un univers de tendresse délicat.

VISUEL A VENIR

1 commentaire: