Bienvenue sur le blog de mes ateliers de scrapbooking

Bonjour!
Je m'apelle Stéphnaie alias Steph63 dans le monde du scrap.Ce blog est celui qui est destiné à présenter mes ateliers que je propose en Auvergne ou ailleurs: programme et présentation des projets,photos des ateliers et crops.Si vous souhaitez organiser un atelier à votre domicile ou une crop,contactez-moi ici:
stephg63@orange.fr
ou par tél au 06-86-00-45-25
bonne visite!

mercredi 25 mai 2011

les crops en ligne!inscrivez-vous!

bonjour,je vous proposerai régulièrement des crops en ligne sur blog avec accès privé !
comment ça marche? vous vous inscrivez et recevez une invitation à vous rendre sur un blog avec accès privé,le jour de la crop et durant un mois vous aurez accès à ce blog pour réaliser votre projet.le jour J,des pas à pas se succéderont pour que vous puissiez le réaliser éventuellement en live.vous pourrez poser des questions concernant celui-ci,je vous y répondrai le jour même ou durant le mois qui suit!

La première crop en ligne aura lieu le 25 juin, le projet que nous réaliserons est un mini-album mixant les styles freestyle et shabby pour un résultat romantique et moderne à la fois.

Le visuel est à venir,j'ai un soucis de fournisseur et je n'ai pas encore reçu mon kit mais je m'y attèle dès que possible.

Deux options pour cette crop:
-15 euros avec un accès au blog privé seulement
-30 euros avec un accès au blog privé+ le kit complet pour réaliser le projet.

vous pourrez bien sûr choisir votre option après inscription! vous pouvez donc m'envoyer un ptit mail de suite^^

@ bientôt

steph63

1 commentaire:

  1. ce sera sans moi cette fois ci...
    bien dommage mais j'ai trop de choses en ce moment!

    RépondreSupprimer