Bienvenue sur le blog de mes ateliers de scrapbooking

Bonjour!
Je m'apelle Stéphnaie alias Steph63 dans le monde du scrap.Ce blog est celui qui est destiné à présenter mes ateliers que je propose en Auvergne ou ailleurs: programme et présentation des projets,photos des ateliers et crops.Si vous souhaitez organiser un atelier à votre domicile ou une crop,contactez-moi ici:
stephg63@orange.fr
ou par tél au 06-86-00-45-25
bonne visite!

samedi 14 mai 2011

Les ateliers de steph63

Bonjour!
Je suis Stéphanie, alias steph63 dans le monde du scrap.J'ai 30 ans,je vis en Auvergne dans le Puy-de-Dôme.Le scrap est ma passion depuis 2007.Auto-entrepreneur,j'ai créé ma petite boutique l'atelier scrap'bonheur et je vous propose des ateliers en Auvergne,à domicile ainsi que des crops.Je peux également me déplacer dans d'autres régions pour les crops!

Vous êtes en Auvergne(Puy-de-dôme et Allier),vous souhaitez vous initiez au scrap,à des techniques particulières,organiser une crop,n'hésitez pas à me contacter à cette adresse:
stephg63@orange.fr
ou à ce numéro de téléphone: 06-86-00-45-25

Ce blog sera destiné à présenter les projets créés pour les ateliers,les plannings ainsi que les photos des crops et ateliers pour plus de lisibilité.vous pouvez cependant suivre mon actualité scrap sur mon blog personnelle:
http://monbricascrap.over-blog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire