Bienvenue sur le blog de mes ateliers de scrapbooking

Bonjour!
Je m'apelle Stéphnaie alias Steph63 dans le monde du scrap.Ce blog est celui qui est destiné à présenter mes ateliers que je propose en Auvergne ou ailleurs: programme et présentation des projets,photos des ateliers et crops.Si vous souhaitez organiser un atelier à votre domicile ou une crop,contactez-moi ici:
stephg63@orange.fr
ou par tél au 06-86-00-45-25
bonne visite!

dimanche 15 mai 2011

CROP du 1er mai

Bonjour!
Voici aujourd'hui un petit article et quelques photos de la crop du 1er mai à Randan!Je remercie toutes les participantes pour leur bonne humeur,ainsi que toutes celles qui m'ont envoyé des photos!Et bien entendu Pendora sans qui cette crop n'aurait pas été possible!
Une journée d'ateliers autour d'un mini album patouille sur un support en bois lézard de tanne et de papiers swirlcards,les visuels ont été postés ici il y a quelques temps.
voici le groupe:


   

1 commentaire:

  1. C'était une super journée. Merci à stéphanie et Pandora et à toutes les participantes.
    Fabienne B

    RépondreSupprimer